certificat isolement

en isolement pendant 3 semaines puis une semaine d'arrêt (sous la pression de mon employeur) puis confirmation de l'isolement par la médecine du travail j'ai repris (sous la pression une nouvelle fois de l'employeur) mes missions en présentiel. les missions étant désormais amoindries mon employeur me force à poser des congés ou des rtt. puis je revenir à la situation antérieure avec le certificat d'isolement qui coure jusqu'à nouvelles consignes gouvernementales jusqu'au 10 juillet (fin de l'état d'urgence sanitaire) ?

chris40040

Réponses

Bonjour chris40040,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous suggère aussi de consulter ce topic qui vous donne des informations complémentaires : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée