Quel formulaire utiliser pour s'affilier au régime local Alsace Moselle ?

Bonjour
Au régime général jusque mai je travaille maintenant en Moselle et je dois m'affilier au régime local Alsace Moselle, ce qui m'a été confirmé par mon nouvel employeur. Quel formulaire dois-je utiliser pour le faire et envoyer à la CPAM de Moselle ? Le formulaire de demande de mutation ? Faut-il des pièces complémentaires ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

Lilou

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lilou,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la mise à jour de votre adresse depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Puis de consulter ce topic relatif aux conditions pour pouvoir bénéficier du régime local.

Je vous souhaite une agréable journée