PDF formulaire carte vitale

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible svp de m'envoyer le PDF pour faire une demande carte Vitale, mon fils a perdu la sienne et pour faire la demande en ligne il n'arrive pas à faire la photo. La caisse ou il dépend est fermée et n'arrivons pas à les joindre par tel.je vous en remercie par avance Cordialement

Bia

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bia,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire ces topics : Conformité de la photo et Pas à pas de la commande de carte Vitale.

Si malgré ces informations, votre fils ne parvient pas à faire sa demande de carte Vitale en ligne, je vous suggère d'envoyer un message depuis la messagerie du compte ameli, un formulaire papier sera alors envoyé à l'adresse renseignée sur son dossier.

Bonne journée