Déclaration de situation et de ressources

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première déclaration de ressources pour ma pension d'invalidité, je n'ai pas perçu d'indemnités journalières pendant la période de mars à mai mais mon employeur fait apparaître une régularisation d'indemnités journalières pour la période de décembre à février, elles sont donc déduites de mon salaire brut mais mon employeur m'a quand même fait un maintien de salaire malgré que je n'ai pu pour le moment reprendre mon travail comment et où dois je mentionner le montant des indemnités journalières qui n'apparaît pas dans la ligne salaire brut des cotisations sécurité sociale ?
J'espère avoir été assez clair. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Lilou

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lilou,

Dans votre situation, je vous invite à adresser vos justificatifs (bulletins de salaire) accompagnés d'un courrier explicatif lors du retour de votre déclaration de situation et de ressources relative à votre pension d'invalidité.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre CPAM, via la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant