Comment retrouver l historique des remboursements de soins avant 2020

Bonjour
j aimerais savoir si il est possible de retrouver l historique des remboursements de soins en orthodontie pour ma fille avant 2020
j en ai besoin pour ma mutuelle qui ne m a fait aucun remboursement sur ce type de soin sous pretexte que la secu ne leur a rien fourni
merci d avance

Pixel

Réponses

Bonjour Pixel,

Depuis le 28 mai 2020, vous avez la possibilité de visualiser, depuis votre compte ameli, vos décomptes des 23 derniers mois dans la rubrique "Mes relevés mensuels".

Cependant, les décomptes restent limités à 6 mois sur l'appli mobile et tablette.

Je vous conseille de les télécharger et de les faire parvenir à votre organisme complémentaire.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser l'enregistrement de votre organisme complémentaire depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".