At : Feuille de soins

Bonjour, j'ai eu un accident de trajet le 22/05. Suite à cela mon employeur m'a fourni une feuille de soins.
Ma prolongation s'arrêtant le 09/06 et étant en congés juste après je suis allée faire la clôture de mon accident de trajet/travail.
Cependant j'ai entamé des séances de kiné en rapport avec mon accident la semaine dernière... Celles-ci ne figurent pas encore sur ma feuille et on me demande de la renvoyer à ma caisse d'assurance... Est-ce-que ça signifie que c'est trop tard pour que ce soit pris en compte ou pas ?? Ou je vais me retrouver à tout devoir payer de ma poche ?
Merci.

clvrvck

Bonjour clvrvck,

Le certificat  médical final est établi par le médecin à l'issue de la période de soins et, éventuellement, de l'arrêt de travail.

Si l'état de santé de la victime n'est ni guéri, ni consolidé, le médecin établit un certificat médical de prolongation des soins et, éventuellement, de l'arrêt de travail.

Si vous avez toujours des soins en rapport avec votre accident de trajet, je vous conseille d'en parler avec votre médecin et d'informer votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr.

Bonne journée