Retard paiement indemnités journalières

En ALD, donc considéré comme personne à risque lié au COVID, j'ai été en arrêt à compter du 13/03 jusqu'au 2 avril puis reconduit automatiquement jusqu'au 30/04 et enfin reconduit jusqu'au 21/05. Je n'ai touché que les IJ jusqu'au 02/04. Malgré de nombreux mails par le site AMELI, malgré des appels téléphoniques où l'on me réponds que l'on s'en occupe, je n'ai toujours rien reçu. Sans ressources, j'ai dû reprendre en anticipé mon travail malgré les risques lié au COVID à compter du 18/05 (j'en ai informé la CPAM). C'est inadmissible. De surcroît, travailleur indépendant les IJ calculés sur mars sont inférieurs à ceux calculés par la RAM , j'en ai informé la CPAM mais là non plus silence sur les ondes. Quand les dossiers vont ils être vraiment traités ?

PAT

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour PAT,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez les informations nécessaires à cette démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.