Certificat d'isolement non reçu

Bonjour,
Je suis une personne à risque et ma pathologie est dans le décret du 5 mai 2020 mais, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la prolongation de mon arrêt de travail dérogatoire jusqu'au 30 Avril, ni le certificat/attestation d'isolement de la part de la CPAM, et ce malgré plusieurs appels ou mails pour les réclamer...
Je ne suis pas retournée travailler depuis la fin du confinement, pourriez-vous me dire si je suis dans mon droit ? (Bien que je n'ai pas encore pu fournir les documents à mon employeur)
Par ailleurs, mon employeur m'a informée aujourd'hui que depuis le 1er Juin, il faut un certificat d'isolement établi par un médecin et non pas par la CPAM... Cela voudrait donc dire que même si je finis par recevoir les documents de la CPAM, ils ne seront plus valides.. Qu'en est-il ?
Merci

Tatalili

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Tatalili,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"