Abattement introduit par circulaire pour demande de css

Une instruction ministerielle dont je cite ici la reference DSS/SD2A/44 du 31 mars 2020 qui fixe le montant des abattements pour aspa et aah pour la prise en compte des revenus dans le cadre d une demande de css.stipule qu il y a bien un abbatement de 68 euros pour les bénéficiaires de l aah a compte de mai 2020 ma question:pourquoi la cpam n applique pas cet abbatement dans les ressources prises en compte pour les bénéficiaires de l aah pour une demande de css?puisque apparamment cet abbatement aurait ete supprimé en de embre 2019 mais reintroduit par cette circulaire dont les references sont citées plis haut.?merci aux experts certifiés de me repondre

Vollen

Réponses

Vollen

Bien entendu,je parle d une circulaire entree en vigueur depuis peu.ni les experts ni personne n en a entendu parler bien sur.....pourtant les directives ont ete transmises dans les centres cpam..mais cela reste flou.les techniciens conseils n en ont peut pas eu la transmission bien sur.je dois chercher moi meme les informations.....le systeme marche sur la tête et les usagers se plaignent des informations délivrées par les agents cpam.sans compter les informations fausses ,erronées voire totalement divergentes en fonction de l agent aupres de qui on se renseigne.et que l on ne vienne pas nous affirmer le contraire!