Ij maladie professionnelle et heures supplémentaires annualisées

Bonjour à tous,

J'ai été embauché le 28/10/2019 par mon employeur, le 13/01/2020 j'ai déclaré une maladie professionnelle qui vient de recevoir un avis favorable du médecin conseil.
Mon contrat prévoyait des heures annualisées, et mes heures supplémentaires (une vingtaine effectuées entre le 28/10/2019 et le 31/12/2019) m'ont donc été payé début janvier pour le salaire de décembre.
J'ai donc normalement un salaire de 1622€ brut, mais celui de décembre est monté à 2087€ brut, ma question est donc la suivante, le paiement de mes heures supplémentaires annualisées sera t'il pris en compte pour calculer mon salaire de référence en maladie professionnelle ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Lululemerlu

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Lulumerlu,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic relatif au montant des indemnités journalières en accident du travail ou maladie professionnelle.

Pour compléter ma réponse, je vous invite à consulter ce post intitulé "Point de départ d'indemnisation de la maladie professionnelle".

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille d'interroger par le biais de la messagerie de votre compte ameli votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous souhaite une excellente journée.