Complémentaire santé solidaire

Bonjour pour le renouvellement de la complémentaire santé solidaire est ce que je peux donner la déclaration impôts automatique 2019 que je viens de recevoir ou la feuille imposition ou non imposition 2018 merci

Bruno 59

Bonjour Bruno 59,

Lors de la constitution de votre dossier de complémentaire santé solidaire, il est nécessaire de joindre le dernier avis d'imposition en votre possession.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "La Complémentaire santé solidaire en bref".