Arrêt d’un mi temps thérapeutique dans la fonction publique

Bonjour,
Je suis fonctionnaire en mi temps thérapeutique d’une durée de trois mois, je voulais savoir si il était possible d’interompre mon mi temps avant ces trois mois ou si il faut aller à son therme ?
Merci

MB

Réponses

Bonjour MB,

Si vous souhaitez reprendre votre activité à temps plein, je vous invite à en discuter avec votre employeur et à aviser votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Arrêt maladie : reprendre le travail".

Je vous souhaite une bonne journée