J'aimerais savoir si un mi-temps thérapeutique dans la fonction publique est reporté suite confinement

J'étais actuellement à mi-temps thérapeutique qui doit se terminer le 27 juin 2020 ça fera un an je suis dans la fonction publique territoriale ma question est-ce que suite au confinement mon mi-temps s'arrêter et peut-on le décaler après le 27 juin date de fin de mon mi-temps thérapeutique ??

Anna

Bonjour Anna,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons d’obtenir des éléments réglementaires concernant le temps partiel thérapeutique dans le cadre du chômage partiel. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter le topic suivant : "Mi-temps thérapeutique et chômage partiel".

Autres réponses

Rosa22

Bonjour Anna,
Je suis dans le même cas que vous mi-temps thérapeutique durant le confinement, impossible de savoir comment est gérer ce mi-temps non effectué (confinement) je suis aussi fonctionnaire territorial , nous ne dépendons pas du chômage partiel ???
Avez-vous eu une autre réponse,
Merci Anna pour vos infos

Bonjour Rosa22,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation des fonctionnaires territoriaux.