comment etre remboursement des frais kiné avancé?

je suis en AT, je fait des seances de kiné et je voudrai savoir comment faire pour etre remboursé par la cpam,car j'ai avancé les frais kiné?

kb67

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour kb67,

Si vous avez fait l'avance de frais lors de vos séances, le remboursement intervient sous 5 jours ouvrés à partir de la date de la télétransmission réalisée par le professionnel de santé.

Sinon, vous devez envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les feuilles de soins correspondantes.

Je vous conseille d'utiliser votre feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle (formulaire S 6201). Elle doit être présentée systématiquement et vous permet de bénéficier du tiers payant et de la gratuité des soins, dans la limite des tarifs conventionnels.

N'hésitez pas a faire le point avec votre professionnel de santé et avec votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli.