Annulation Cure Thermale par mes soins cause Coronavirus

Bonjour,
J'ai annulé ma cure thermale l'assureur refuse le remboursement de mon acompte en raison de l'épidémie Covid-19 non pris en charge par lui et ce malgré l'ordonnance mise en place par le Gouvernement et la Loi d'urgence sanitaire. Avez-vous un droit de regard sur ce problème et quels sont les recours pour que je sois remboursée. Pour le moment étant une personne à risque je ne souhaite pas faire une nouvelle cure. Merci pour votre réponse. Cordialement

Dan33

Réponses

Bonjour Dan33,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.