DMP numéro INS-c

bonsoir à tous
Où vais-je trouver mon numéro d'identifiant national de Santé calculer afin de renouveler mon mot de passe DMP

MIMI

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour MIMI,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Où trouver son identifiant national de santé ? ".

Aussi, vous pouvez consulter la réponse de notre expert ameli, concernant les questions en rapport avec le Dossier Médical Partagé.