Comment calculer mon INS-c pour la création de mon DMP

Bonjour,

je n'arrive pas à calculer mon INS-c, sachant que mon n° de SS est le ***.

Merci de votre retour

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

tchouk

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour tchouk,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Où trouver son identifiant national de santé ? ".

Aussi, vous pouvez consulter la réponse de notre expert ameli, concernant les questions en rapport avec le Dossier Médical Partagé.