ou trouver INS-C et NIR merci

bon jour puis je trouver mon INS-C et NIR
cordialement

nanou5962

Réponses

Bonjour nanou5962,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où trouver son INS-C ?".

Je vous souhaite une excellente journée.

scientist

Oubliez la réponse de ces "experts Ameli", ce ne guère une aide... dommage... J'ai trouvé ma réponse sous http://www.coweb.fr/ins-c/ ... ce site permet le calcul de sa INS-C

Car, sinon, vous êtes dans un boucle infernale de bureaucratie classique: sans access à votre DMP vous ne trouveriez pas votre INS-C, mais pour demander accès à votre DMP, il vous faut fournir l'INS-C...

Le NIR n'est rien d'autre que votre numéro de sécurité sociale (avec la clé). Il est bien de changer de temps à temps les noms de choses pour se rendre indispensable en tant que "expert" ...