Où trouver mon INS-C et NIR ?

Afin de compléter le formulaire de demande d'intervention sur le compte d'accès au DMP, où trouver le INS-C et le NIR ?
Merci

Ziggy

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ziggy,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Bonne journée

Maya

Ou trouver identifiant ins