obtenir un formulaire sed 040

je suis venu en france pour y resider et on me demande le formulaire e104 pour beneficier de l assurance maladie . en Angleterre on m a repondu que c eST la CPAM qui doit demander un formulaire sed 040 . je depends de La roche sur yon en Vendee mais ils ne connaissent pas cette procedure . que dois je faire ? Je ne travaille pas mais j ai des ressources suffisantes . par contre je me trouve actuellement sans assurance maladie et je reside en France definitivement . je ne peux rester dans cette situation .Comment faire ?

Joby

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Joby,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des communautaires Européens.

Le pays évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

starlight

Bonjour Joby,
Je me trouve dans la même situation, comment avez vous résolu votre problème?