l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités non payées

Bonjour,
I. Première question :
j'ai été en arrêt du 24 mars au 10 avril. Nous sommes le 6 juin 2020 et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières. J'ai envoyé une dizaines de messages à la secu, ils m'ont répondu qu'ils ont reçu mon arrêt que j'ai envoyé et l'arrêt envoyé par mon employeur. J'ai ré envoyé d'autres messages le 12, le 25 et le 27 mai, je n'ai rien reçu jusqu'au 28 mai une réponse disant que mon message va être transferer au service expert.
Nous sommes le 6juin et toujours rien, je voulais parler avec un responsable j'ai appelé le numéro de deux chiffres, pendant presque 10 mn en attente j'ai donc raccroché.
Dans mes messages je disais quel est le problème est ce que je peux le régler, est ce qu'il manque un papier et quand aurai je mes indemnités..
Je suis déçue me suis déplacée deux fois à la secu c'était fermée..
Je ne sais plus quoi faire.

II. Deuxième question:
J'ai été aussi en accident de travail 16 et 17 mai, le médecin m'a mis en arrêt et la secu répond que les éléments qu'ils ont reçu nont pas le caractère d'un accident. Mon doigt avait saignée il fallait peut être le perdre ?
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un est dans ma situation je le prie de me le confirmer
Merci
Bien à vous

BoudechichaSarra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BoudechichaSarra,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile