Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Un nouveau mot de passe

Bonjour je désire un nouveau mot de passe. Mercil

Cathy12

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Cathy12

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Cathy12,

Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander l'envoi de ce code par voie postale.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valy972

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Quelle est la démarche a faire pour être envoyer par voie postale le mot de passe provisoire si nous n avons pas d adresse e-mail enregistré sur le compte Améli?

Bonjour Valy972,

Pour vous aider à créer votre compte ameli, vous pouvez consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, vous pouvez utiliser le service France Connect (en bas de la page de connexion au compte ameli) et renseigner vos identifiants des impôts, par exemple.

En cas de difficultés, vous devrez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.