RTT et arrêt maladie

Une collègue a bénéficier d'heures de RTT pour du travail effectué pendant son arrêt maladie. Est-ce normal ?

Zachel

Bonjour Zachel,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant les jours de réduction du temps de travail (RTT).

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Concernant le fait de travailler durant un arrêt de travail, vous pouvez vous référer à la réponse apportée dans ce topic du forum ameli : "Activités autorisées pendant un arrêt de travail

Si vous souhaitez signaler une situation qui vous parrait douteuse, je vous invite à lire ce topic intitulé "Signalement fraudes".