Comment faire pour modifier le médecin traitant de mes enfants (de moins de 16 ans)? possible en ligne?

Sur mon compte Ameli, mon médecin traitant est bien enregistré mais celui de mes 2 filles non, alors que nous avons tous les mêmes médecin traitant dans la famille.
Comment communiquer le nom pour mes filles? Possible de le faire en ligne? je ne trouve pas où et impossible de joindre la CPAM 69 à cause du surcroit d'appels liés au covid...
Merci pour vos réponses :)

moumout69

Bonjour moumout69,

Non, vous ne pouvez pas enregistrer cette information depuis votre compte ameli.

Pour connaître la procédure, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".

La déclaration de choix de médecin traitant n'est pas automatique et n'est pas obligatoire pour les enfants de moins de 16 ans. Un enfant de moins de 16 ans qui n’a pas déclaré de médecin traitant sera remboursé normalement. Il est toutefois plus sécurisant qu’un praticien identifié veille sur sa santé et le bon déroulement de sa croissance.

N'hésitez pas à faire un point avec votre médecin traitant.