Calcul cotisations Puma : salaires bruts ou net ?

Bonjour,
Je suis salariée de mon entreprise et vais bientôt arrêter mon activité ; l’année prochaine, pour continuer à bénéficier de la sécurité sociale, je devrai payer une cotisation Puma : celle-ci est dûe si mes revenus d’activité sont inférieurs à 20% du PASS , soit environ 8200€.

8200€ brut ou net ??

Le site de l’Ursaaf n’est pas très clair à ce sujet, et je n’arrive pas à les joindre.

J’aimerais pouvoir appréhender cette cotisation car elle peut-être importante.

Si quelqu’un pouvait me renseigner....

Merci beaucoup.

Chris

Réponses

Bonjour Chris,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le calcul de la cotisation.

Je vous invite à contacter l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).