Puis je voyager et partir en vacances alors que je suis en situation d'isolement en ALD face au COVID 19?

Je suis en situation d'isolement depuis le mois de mars et je me suis déclaré sur ameli comme personne à risque, je perçois des indemnités journalières car je ne peux pas travailler en télétravail. Puis je me déplacer ou faire un petit voyage ? Et dois je le déclarer et à qui ? Merci

Victoria

Bonjour Victoria,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements si vous êtes au chômage partiel.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Si vous êtes dans une autre situation, je vous conseille d'interroger directement depuis la messagerie de votre compte ameli votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle.