Comment arrêter la subrogation dans le cas d'un prolongement d'arrêt maladie?

Bonjour,
L'assistante maternelle que j'emploie était en arrêt maladie du 1er au 29 mai. Nous avons transmis l'attestation de salaire à la CPAM en demandant la subrogation.
Elle vient de m'informer qu'elle est prolongée et que nous n'avons pas d'attestation de salaire à transmettre car il s'agit d'une prolongation.
Cependant je ne souhaite pas poursuivre la subrogation pour des raisons financières.
Est-ce que la subrogation sera prise en compte pour la prolongation d'arrêt maladie sans démarche de ma part? Le cas échéant quelle modalité dois-je effectuer pour demander l'arret de la subrogation pour la prolongation?
Merci

Lilie

Bonjour Lilie,

Le versement est effectué conformément aux informations transmises par l'employeur sur l'attestation de salaire, si vous avez indiqué une subrogation jusqu'au 30 juin par exemple alors les indemnités à compter du 1er juillet seront versées directement à l'assuré.

Si vous souhaitez modifier la date de fin renseignée, je vous invite à envoyer une attestation de salaire réctificative à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).