Que faire lorsque mon espace personnel Ameli bugge?

Bonjour
Hier matin, je pouvais accéder à mon compte avec toutes ses fonctionnalités. Entretemps j'ai écrit un email car cela fait un mois que je n'ai pas reçu le versement des mes indemnités journalières ce qui n'est pas normal. Ayant été prévenue par mail d'une réponse le même à consulter dans ma messagerie Ameli, j'essaye de me connecter à mon espace Ameli depuis hier après-midi. Mais il manque 70% des éléments du compte (dont toute la messagerie). Je ne sais pas si c'est juste mon espace, ou tous les espaces Ameli (Hauts de Seine en tous cas)? Avez-vous des informations au sujet de ce bugg et savez-vous quand cela sera rétabli? Comment signaler ce bugg informatique autrement? J'aimerais éviter une communication téléphonique payante avec le 36 46, si je peux l'éviter.

Un grand merci par avance
Bien cordialement

Mao

Bonjour Mao,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Le compte ameli est à nouveau disponible.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

bello

Bonjour,
j'essaie depuis des jours de trouver cette information.....sans succès.
J'ai reçu ce message dans mon espace ameli :
"Votre demande étant incomplète, vous trouverez
dans votre espace ameli le courrier de demande de pièces complémentaires
pour l'instruction de votre demande."
Seulement je ne trouve pas ce courrier. Où peut-il se trouver, s'il vous plaît? Il n'y a rien en pièces jointes à ce message. Le 3646 ne répond pas, malgré 30 minutes en attente.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement