ASI ou Prévoyance employeur ?

Bonjour,
La prévoyance invalidité de mon employeur me verse un complément invalidité cat 2 (total PI cat 2 + prévoyance = 710€) qui est équivalent au montant de l'ASI que je peux prétendre. Ai-je le droit d abandonner mes droits de prévoyance ? sachant qu' avec l ASI je peux travailler et obtenir un abattement trimestriel de revenu salarial qui me permettrais d augmenter mes revenus mensuels ?
Merci pour votre attention
cordialement
Rani

Bonjour Rani,

Je vous invite à lire ce topic sur l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) et à contacter votre prévoyance afin de faire un point sur vos droits.