Est-il possible de demander un numéro de sécurité sociale définitif par courrier?

J'ai un numéro de sécurité sociale provisoire, donc, je n'ai pas compte ameli.

Étant donné la situation actuelle, les CPAM sont fermées, est-ce que la démarche pour demander un numéro de sécurité définitif peut être réalisé en ligne sans avoir un compte ameli?

Ou, est-il possible, par exemple, de commencer la démarche par courrier?

Générique

Réponses

Bonjour Générique,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale ?".

Bonne journée