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Alors que j'ai présenté ma carte vitale sans problème en pharmacie au moi d'avril 2020 pour mes prescriptions mensuelles de médicaments pour l'hypertension, voilà qu'elle vient d'être refusée sous prétexte que l'Assurance Maladie aurait découvert que ma femme et moi ne dépendions plus du Régime général selon son message sur AMELI !
Drôle de manière d'être prévenu et d'autre part incompréhension totale, car il ne s'est rien passé depuis un mois entre mon statut de retraité et celui d'enseignante pour mon épouse !
Évidemment sans compte AMELI, impossible de reprendre contact avec son conseiller par messagerie pour rendre les choses simples plutôt que de perdre du temps au téléphone à réclamer des explications.
Ne serait-ce d'ailleurs pas à la la Sécurité Sociale de demander d'éventuelles clarification avant de nous éliminer du système ?
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Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Roxane a répondu
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