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Je vis en Belgique depuis Septembre 2019, je n'arrive pas à vous contacter par téléphone (trois bips très courts et fin de l'appel). Je n'ai pas accès à mon compte Ameli. Ma mère qui est en France a appelé pour moi mais on lui a dit que le code pour accéder à mon espace client ne pouvait être donné qu'à moi. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin du document E104/S041 très rapidement pour pouvoir terminer mon inscription à ma mutuelle belge afin de pouvoir me faire rembourser une opération qui arrive dans quelques jours.
Est ce possible de vous contacter autrement ? De me faire appeler par un conseiller, ou de vous écrire ma demande via mail mais pas par mon compte en ligne puisque je n'y ai pas accès ?
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Ba,
Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.
Le formulaire E104 est délivré par votre caisse d'affiliation de départ.
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), au sujet du formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence".
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'appel téléphonique depuis l'étranger.
Bonne journée.
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