Comment faire annulé un certificat d'isolement

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un certificat d'isolement, mon employeur me demande un certificat pour la reprise ( je ne peux me permettre d'attendre le décret mettant fin au certificat d'isolement)

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance

Benjamin72lo

Bonjour Benjamin72lo,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et vous autoriser la reprise du travail si les conditions sanitaires sont respectées par votre employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

Manou

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, depuis plus d'un mois j'essaye par tous les moyens d'obtenir une autorisation de reprendre mon poste.
Aucun médecin ne souhaite mettre fin à ce certificat d'isolement, alors que toutes les barrières sanitaires sont mise en place au sein de mon entreprise. Je suis en télétravail depuis le début du certificat d'isolement, mais j'ai besoin ponctuellement de travailler sur site pour avancer dans ma charge de travail.
Après une énième relance auprès du médecin du travail, je pourrais avoir un avis de sa part pour que mon médecin traitant puisse donner une autorisation de reprise. Il faut encore que je me rapproche de mon médecin traitant pour savoir si dans ces conditions il veut bien annulé ce certificat d'isolement.
J'espère que cela fonctionnera car je ne me vois pas attendre jusqu'au 31 décembre et j'ai peur surtout que mon employeur n'en est pas la patience.