ald et mi-temps therapeutique artisan

Bonjour, je suis artisan et en arrêt maladie ALD depuis plusieurs mois. Avec mon médecin, nous avons convenus d'essayer le mi-temps thérapeutique pour relancer mon entreprise.
Mon médecin me dit que je dois envoyer une feuille à la CPAM tous les mois ? Quelle feuille ? Tout le monde parle d'employeur mais je suis mon propre employeur !
Pendant combien de temps puis-je rester à mi-temps ? Et si je n'y arrive pas ? Est-ce que je peux repasser en arrêt complet et garder mes droits ou c'est un autre arrêt qui commence ?
Impossible de téléphoner ni de prendre rdv à ma CPAM en ces temps de covid19 ! Le RSI n'existe plus depuis le début de l'année et je n'ai plus de correspondants directs pour poser toutes mes questions !!!
Merci de votre aide.

Fleur

Bonjour Fleur,

Un travailleur indépendant peut reprendre partiellement son activité et percevoir en même temps des indemnités journalières réduites.

L'indemnité journalière servie est égale à la moitié de l'indemnité à temps plein.

Afin de vérifier les justificatifs qui vous serons réclamés, je vous invite à prendre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Fleur

Bonjour Tiphaine,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Comment faire pour contacter ma CPAM ? car j'ai déjà envoyé 3 mails ! et la seule réponse est : votre demande est transférée au service.
Et par téléphone impossible aussi.
Je recevrai peut-être un courrier .... un jour ???