Remboursement bilan orthopédique et semelles

Bonjour, étant bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire, je voudrais savoir si je dois avancer les frais pour un bilan podologique et pour des semelles? Si oui, vais-je être remboursée? Merci

sarahobd40

Bonjour sarahobd40,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge du podologue et des semelles orthopédiques pour une personne bénéficiant de la Complémentaire santé solidaire".

Les semelles orthopédiques ne rentrent pas dans le panier de soins de la Complémentaire santé solidaire. Une partie des frais médicaux reste à la charge de l'assuré, même s'il est bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une excellente journée.