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Renouvèlement ALD

Bonjour,

Je viens d’apprendre que mon ALD avait expiré depuis plusieurs mois, je n’ai reçu aucune notification et mon médecin traitant non plus.

J’ai des rendez-vous médicaux dans les semaines à venir concernant cette ALD.

Pouvez-vous me dire quelle est la démarche à suivre et quel est le délai de traitement ?

Sans cette ALD je ne peux me présenter à mes rendez-vous, de plus j’ai besoin d’un transport VSL pour m’y rendre à deux reprises. Normalement mon ALD prend à 100% les depenses liées à mon problème de santé.

Aussi, dans ce renouvèlement, je n’ai pas les moyens de me rendre à mes consultations sans VSL.

Cela est vraiment très problématique...

Merci pour votre retour,

Alicia92270

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Réponse approuvée par Alicia92270

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Bonjour Alicia92270,

Vous trouverez, dans le topic, suivant, comment demander le "renouvellement de votre protocole de soins pour affection de longue durée (ALD)".

Bonne journée.

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Autres réponses

Alicia92270

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Bonjour Virginie,

Je viens de lancer la demande de renouvèlement. Malheureusement on m’annonce un délai de traitement d’un mois. Cela veut donc dire que pour mes rendez-vous et Juin et pour les VSL que je vais prendre je ne serais pas remboursée à 100% ?

Vais-je donc être obligé de décalé mon traitement en attendant que vos services traitent ma demande ?

Merci beaucoup

Bonjour Alicia92270,

Je vous invite à consulter ce topic sur la rétroactivité de l'affection de longue durée (ALD).

Vous pouvez faire le point avec le médecin à l'origine de votre demande d'ALD.

Bonne journée