Peut on annuler un arrêt maladie pour obtenir un certificat d'isolement ?

Bonjour,

Je suis enceinte, je suis dans mon troisième trimestre. Mon médecin a commis une erreur ce jour lors de la saisie de mon "arrêt de travail, il devait me transmettre un certificat d'isolement comme on a plus droit à l'arrêt maladie pour le COVID-19. Il m'a mis en arrêt de travail initial pour raison pathologique à compter du 28/05/2020 au lieu de me fournir un certificat d'isolement comme on est en plein COVID-19 et l' a transmis à la caisse.

Lorsque je me suis aperçue de son erreur et lui ai informé que ce n'était pas le document souhaité il m' a demandé de me rapprocher de l'assurance maladie/sécurité sociale pour annuler la demande.

Comment faire pour annuler mon arrêt maladie et obtenir mon certificat d'isolement ?

PS : Je n'ai pas transmis mon arrêt à mon employeur.

Rachel96

Réponses

Bonjour Rachel96,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.