La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaires ni via l'appli pour Iphone, ni par le site amélie. Comme plusieurs personnes dans ce forum ont declaré je reçois un message : "Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre caisse", j'essaie depuis 2/3 mois mais ca ne change pas. Pour quelle raison ce ne fonctionne pas? Qui dois je contacter pour résoudre le problème?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Pellegrino,
Effectivement, un dysfonctionnement est actuellement constaté. Un signalement est en cours auprès de notre équipe technique.
Si vous ne pouvez faire votre démarche en ligne, je vous invite à effectuer cette démarche par voie postale. Vous retrouverez la démarche sur le topic intitulé "Changement de RIB".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2023
Voir le profilBonjour,
Il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires. Toujours le même message "Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement". Même message depuis plusieurs années, obligé de mettre à jour mes coordonnées par voie postale.
Ce sujet traine depuis plusieurs années, serait-il possible d'avoir une date de résolution de la part des équipes techniques ? Cette opération banale devrait pouvoir être mise à jour en toute autonomie (tout en restant sécurisé par tout moyen semblant être nécessaire).
Cordialement,
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Agario,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic réalisé sur le changement de coordonnées bancaires.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Par ailleurs, je vous conseille d'essayer de mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis un autre navigateur internet, en vous assurant de rester sur la version française du site. Si le problème persiste, il sera en effet nécessaire d'envoyer votre ancien RIB, le nouveau RIB et votre pièce d'identité par voie postale
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
S'il s'agit d'un RIB étranger, je vous confirme que cette démarche n'est pas réalisable en ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2023
Voir le profilAgario a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2020
Voir le profilPellegrino a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?