Rémunération de stage et revenus à déclarer lors de la demande de CCS

Bonjour,
Je vous écris pour demander de m'éclairer quant aux ressources à déclarer lors de la demande d'une complémentaire santé solidaire.

En effet, je suis actuellement étudiante et j'ai effectué un stage de 5 mois et demi, à temps plein, l'an dernier avec une bonification de 568€ voire moins (en fonction du nombre de jours du mois). Il s'agissait d'un stage obligatoire dans un laboratoire de recherche dans le cadre de mon Master 2 recherche à l'université en 2019.

Sachant que cette rémunération n'est pas imposable sur les revenus, dois-je la déclarer dans les salaires, en plus du salaire de mon job étudiant à temps partiel?

Autre question: qu'entend-on vraiment par stage de formation professionnelle ?

Merci d'avance pour votre retour

Addie

Bonjour Addie,

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande. Je vous recommande également de prendre connaissance de la notice mentionnée.

Bonne journée