Aspa et Css

Bonjour, je dois faire une demande de CSS et je touche l'Aspa tous les mois avec ma retraite, dois-je déclarer ce montant de l'Aspa en plus de ma retraite ?

shiva

Réponses

Bonjour shiva,

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande.

Je vous invite également à prendre connaissance du point numéro 6 de la notice mentionnée dans le topic.

Bonne journée.

patrick38

Bonjour, je dois faire une demande de CSS et je touche l'Aspa tous les mois avec ma retraite, dois-je déclarer ce montant de l'Aspa en plus de ma retraite ?

Bonjour patrick38,

Comme indiqué dans la réponse de Roxane, il convient de prendre connaissance du point numéro 6 de la notice de la demande de complémentaire santé solidaire :

"Déclarez vos pensions de retraite (de base et/ou complémentaire) et rentes, qu’elles soient imposables ou non, ainsi que l’allocation veuvage, la pension de réversion, l'allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) et l'allocation supplémentaire vieillesse (ASV)."

Bonne journée