Suis-je affilié à la CPAM de mon lieu de résidence ou à la CPAM de mon lieu de travail ?

Une personne résidant dans le département de l'Aveyron et exerçant une activité salariée dans le département du Tarn est-elle affiliée à la CPAM de l'Aveyron ou à la CPAM du Tarn ?

Jluc

Bonjour Jluc,

Vous devez être affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli, afin de vérifier votre caisse de rattachement.

Je vous souhaite une belle journée.