Cette lésion est Imputable à votre accident du travail

Bonsoir je voudrais avoir une réponse qu'est ce que veut dire le médecin conseil estime que le traitement se rapportant a cette lésions est imputable à votre accident du travail
Merci pour votre réponse

Hélène 22

Bonjour Hélène 22,

Vous avez reçu le courrier vous notifiant la prise en charge de votre lésion en rapport avec votre accident de travail.

Les soins concernant cette lésion seront donc pris en charge au titre du risque accident de travail.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter l'article : Accident du travail ou de trajet : vos démarches

Bonne journée.

Autres réponses

toto

bonjour que veut dire le traitement liées a cet lésions est imputable a votre accident de travail