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Quels sont les délais de paiement des IJ dans le cadre de l’épidémie de CoVID 19?

Bonjour,
Étant médecin généraliste en fin de grossesse et donc considérée comme personne à risque de forme grave de CoVID 19, je suis en arrêt de travail depuis le 18 mars. Je n’ai encore reçu aucune indemnité journalière depuis le début de mon arrêt malgré de multiples appels et mails à la CPAM. Je me retrouve actuellement en grande difficulté financière car je n’ai aucun revenu depuis 2 mois et demi. La seule réponse que j’ai est de patienter et que je ne suis pas la seule dans ce cas. Comment faire pour que mon dossier soit enfin traité? Merci de votre réponse

Justine

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Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Justine, 

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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