COVID 19: Chômage partiel ou arrêt de travail - assistante maternelle à risque après le 1er juin ? URGENT

Bonjour,
Je suis assistante maternelle, mon conjoint se fait soigner actuellement pour 2 cancers, j'ai moi même plusieurs pathologies dites "à risque". Mon médecin m'a mis en arrêt de travail tout le mois de mai (arrêt classique) par précaution.
Mon arrêt de travail se terminant dans 3 jours (le 29 juin) je ne sais quoi faire ? dois je demander à mon médecin une prolongation ou demander un certificat d'isolement à remettre à mes employeurs pour qu'ils me déclarent en chomage partiel ? Merci de votre réponse, je suis impatiente de vous lire,
mc

marie claire

Réponses

Bonjour marie claire,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.