Oubli de changement de situation

Je suis salarié en CDI depuis 2013 dans une entreprise qui dépend du régime général.
Je n’ai jamais fait le changement de situation du régime étudiant au régime général , mon entreprise même ne me l’a jamais signaler.

Ma carte vitale est désactivée et je ne peux pas me connecter sur mon compte Ameli (votre demande ne peut être prise en compte. En effet, soit l’une des informations est erronée , soit vous dépendez d’un autre régime de protection sociale).

Je suis complètement inquiet. Que dois-je faire pour régulariser ma situation ?

Eric1987

Réponses

Bonjour Eric1987,

Tous les étudiants ont été automatiquement rattachés au régime général au 1er septembre 2019.

Pour vérifier que votre dossier est bien à jour , je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.