Numéro d'immatriculation de RIB courrier

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier d'ameli accompagné par mon RIB (que j'avais envoyé après avoir reçu un courrier précédent demandant mon RIB). Le courrier s'agit d'une demande de retour de mon RIB après y avoir indiqué mon numéro d'immatriculation. comment puis-je indiquer mon numéro d'immatriculation si cela ne m'a pas été attribué? courrier: "Veuillez nous retourner votre relevé d'identité bancaire, après y avoir indiqué votre numéro d'immatriculation" pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il faut faire svp?

Merci,

Hassan

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Hassan

Réponses

Bonjour Hassan,

Je vous invite à retourner votre relevé d'identité bancaire (RIB) avec la copie de la lettre qui vous réclamait ce document. Vous pouvez également inscrire sur le verso de votre RIB que vous n'avez pas encore de numéro de sécurité sociale et que votre envoi fait suite à une demande de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).