Problème pour la première connexion à mon compte améli

Bonjour j’ai fait la demande de mon code en ligne pour la confirmation de Mon compte ameli je l’ai reçu par courrier lorsque je le mets le Code est invalide et Trois fois de suite il me bloque le compte pour quelque minute plus j’essaie plus le temp de blocage du compte devient plus grand j’ai essayé de contacter le service Amélie mais ya personne pour me répondre à chaque fois.

Izuneigha

Réponses

Bonjour Izuneigha,

Je vous invite à consulter ce topic sur le compte bloqué à cause du code.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

loulou

j ai perdu ma carte vitale malgré que j ai fais la première connexion est refusée et aussi impossible de les joindre par tel ..que faire ?

Bonjour loulou,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider dans cette démarche et vous délivrer un code pour accéder à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée