Je ne reçois pas mes remboursements

Bonjour,

Depuis février 2020 je suis rattaché à la caisse d'assurance des hauts de seine et j'utilise Ameli. Mon RIB et ma carte vitale sont à jours et fonctionnent. Je vois bien sur mon espace que les différentes prestations sont remontés via ma carte vitale. Seulement:

  • Je n'ai jamais reçu de remboursement sur le RIB de mon espace client
  • Lorsque je contacte ameli pour expliquer mon problème, je reçois une réponse automatique m'indiquant la procédure pour changer mon RIB (qui est bon)

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp?

Merci par avance pour votre aide.

Léonard07

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Léonard07,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"