Que faire si le médecin généraliste ne nous a pas transmis le volet 3 de l'arret de travail?

Bonjour, j'ai en date du 11/05/20 eu une consultation vidéo avec le médecin généraliste, pour établir mon arrêt de travail lié à la situation actuelle du Covid (personne à risque).
Celle-ci à bien envoyé l'arrêt à l'assurance maladie qui a bien traité la demande, sauf que je suis toujours en attente du volet 3 que je dois transmettre à l'employeur. J'ai relancé deux fois le médecin, qui dois me le transmettre par mail. Elle dit l'avoir envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a rien non plus dans mes courriers indésirables. Je n'arrive pas à la joindre au téléphone.
Il y a-t'il un autre moyen d'obtenir ce volet 3?
Est-ce vraiment nécessaire étant donné que la CPAM a enregistré l'arrêt et que je suis sous subrogation?
C'est un peu stressant comme situation.
Merci de m'apporter une aide ou un conseil.

Emonyde

Bonjour Emonyde,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Il ne faut pas un arrêt mais un certificat d’isolement sauf si vous êtes fonctionnaire