Teletransmission

J'ai envoyé plusieurs attestations de droits à ma mutuelle et à chaque fois ça me marque "données erronées ou divergentes du RO. Ca veut dire quoi?

Pat

Réponses

Bonjour PAT,

Je vous invite, dans un premier temps, à questionner votre organisme complémentaire (mutuelle) qui pourra vous renseigner sur sa connexion auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Pour obtenir des informations nécessitant un accès à votre dossier, vous pouvez contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.